Des conseils solides sur la façon de réussir dans le marketing d'article
Une fois l'article écrit, vous devez le faire publier et y attirer des lecteurs. Le problème est qu'il n'est pas toujours facile de trouver des lecteurs. Cependant, trouver le meilleur public pour les articles que vous avez écrits peut se faire de plusieurs manières. Pour avoir une meilleure idée de la façon dont vous pouvez le faire, lisez la suite.
Si vous écrivez plusieurs articles sur un même sujet, assurez-vous de les référencer ! Non seulement les lecteurs liront le seul article, mais il y a de fortes chances qu'ils consultent les autres que vous avez écrits sur le sujet s'ils sont juste devant eux. Cela augmentera les revenus publicitaires que vous obtenez d'une seule personne.
Ajoutez des liens à votre article. Dans chaque article que vous écrivez, vous devez inclure à la fois un lien vers la page d'accueil de votre site Web, ainsi qu'un lien profond vers d'autres informations pertinentes sur votre site. Ceux-ci donneront aux lecteurs un moyen de vous trouver, ainsi que les autres informations qui pourraient les intéresser, avec un minimum de tracas.
Créer un compte sur un site Web d'annuaire d'article. Les annuaires d'articles ne devraient jamais facturer une inscription. S'ils le font, ce n'est pas une entreprise réputée et vous ne devriez pas l'utiliser. Utiliser uniquement les sites gratuits est un moyen intelligent et efficace de se faire remarquer. Les sites payants ne reçoivent généralement pas autant d'attention.
Une fois que votre EzineArticle a été approuvé, soumettez cet article à d'autres annuaires d'articles majeurs, comme Buzzle, ArticleAlley et ArticlesFactory. La plupart des répertoires d'articles majeurs n'ont pas la balise follow. Il est toujours important de les soumettre à ces répertoires, car les articles de ces répertoires se classent toujours bien, dans l'ensemble.
Lorsque vous créez un brouillon, ne gardez pas à l'esprit le nombre de mots que vous avez défini. Faites confiance à votre propre jugement quant à la durée de la pièce. Vous pouvez toujours couper et modifier des articles, et ils peuvent également être divisés en deux articles.
Même les spécialistes du marketing d'articles les plus expérimentés peuvent encore s'améliorer. Personne n'est parfait dans ce métier. Rappelez-vous toujours que vous devez modifier même vos campagnes les plus performantes. Trouvez ce que vos lecteurs apprécient dans vos efforts de marketing et travaillez à l'améliorer. Les choses peuvent aller de bonnes à grandes en un rien de temps.
Ajoutez un texte d'ancrage à vos liens dans la boîte de ressources de l'auteur à la fin de vos articles. Le texte doit inclure vos mots-clés et doit toujours renvoyer le lecteur vers votre article ou votre blog d'origine. Le texte de ceux-ci aidera à renforcer votre mot-clé et incitera les gens à voir plus d'informations sur vous, ce qui augmentera le nombre de pages vues.
Une fois que les premières étapes d'un effort de marketing d'article sont terminées, l'auteur de l'article doit être en mesure d'évaluer le style de langue et l'éducation générale de son public cible. Les auteurs qui adaptent leur propre style d'écriture aux compétences de communication de leur public produiront des articles plus populaires et plus efficaces.
Utilisez les mots « facile », « nouveau » et « résultats » dans votre article. Ces trois mots sont extrêmement importants dans le monde de la publicité. Non seulement ils incitent les lecteurs à prêter attention à ce que vous avez écrit, mais ils peuvent également les persuader de devenir l'un de vos clients. Veillez à ne les utiliser que pour accentuer ce que vous écrivez.
Dans le marketing d'article, la fraîcheur est primordiale. Plus vous écrivez souvent du contenu unique, plus les gens et les araignées de recherche indexeront votre site Web. Au fur et à mesure que vous créez de nouveaux articles, vous avez également plus de contenu original à faire tourner et à publier ailleurs. Essayez d'écrire quelque chose de nouveau chaque jour, puis prenez le temps de le soumettre à autant de sites Web que possible.
Comme vous l'avez vu, l'écriture n'est qu'une partie du processus ; trouver des lecteurs est un autre élément important. Maintenant que vous avez lu ces conseils sur la façon de procéder, vous trouverez peut-être que c'est la partie la plus facile ! Utilisez les conseils donnés ici et vous remarquerez que le nombre de lecteurs augmente pour vos articles.
A bejegyzés trackback címe:
Kommentek:
A hozzászólások a vonatkozó jogszabályok értelmében felhasználói tartalomnak minősülnek, értük a szolgáltatás technikai üzemeltetője semmilyen felelősséget nem vállal, azokat nem ellenőrzi. Kifogás esetén forduljon a blog szerkesztőjéhez. Részletek a Felhasználási feltételekben és az adatvédelmi tájékoztatóban.