Plusieurs conseils pour faire du marketing d'article un succès
Le marketing d'article est la vague de l'avenir dans les cercles de marketing Internet. Lorsque vous faites vos devoirs et localisez vos mots-clés avant de commencer à écrire, vous serez en mesure de créer un bon article solide qui continuera à attirer un bon trafic pendant de nombreuses années. Consultez ces conseils pour découvrir comment vous aussi pouvez être bon dans le marketing d'article.
Soyez audacieux et puissant avec vos mots. Les lecteurs veulent savoir que l'écrivain dit vraiment ce qu'il pense. Pour les influencer encore plus, utilisez des mots forts pour prouver votre point de vue. Mettez en gras vos mots les plus puissants et utilisez des puces pour attirer leurs yeux sur les endroits sur lesquels vous souhaitez qu'ils se concentrent le plus.
Créez un logo séduisant. C'est une idée fausse commune que les logos facilement reconnaissables sont le domaine exclusif des grandes entreprises. Les visiteurs du site commenceront bientôt à reconnaître votre logo distinct, et le repérer ailleurs pourrait les inciter à visiter votre site. Un logo fournit quelque chose de familier à vos clients potentiels.
Réécrivez votre article original ou engagez quelqu'un pour le faire pour vous. Cet article doit être totalement unique, de haute qualité et optimisé pour votre mot-clé. Assurez-vous d'écrire une boîte de ressources d'auteur convaincante qui contient deux backlinks vers votre site, l'un pointant vers votre domaine principal et l'autre vers l'article original. Soumettez la réécriture à EzineArticles.com. Une fois votre article publié, vous disposerez du flux RSS de votre auteur. Chaque article qui est approuvé sur Ezine cinglera le fil de votre auteur.
Lorsqu'il s'agit de marketing d'article, vous devez promouvoir vos articles. La rédaction de votre contenu et sa publication ne représentent que la moitié du travail que vous devez consacrer à chacun. Vous devez informer vos lecteurs de son existence. Essayez d'utiliser les sites de réseaux sociaux pour informer vos lecteurs fidèles et vos lecteurs potentiels chaque fois que vous le pouvez.
Vous aurez probablement plus de questions que vous ne pourrez trouver de réponses, lorsque vous commencerez avec le marketing d'article. Il est important que vous gardiez simplement le nez sur la meule. Une fois que vous avez appris les bases, le voile est retiré et vous commencerez à comprendre beaucoup de choses par vous-même sans l'aide des autres.
Développez un modèle régulier pour publier des articles. Cela peut être tous les jours ou toutes les semaines, mais déterminez ce que vous pouvez faire et respectez les délais que vous vous êtes imposés. C'est l'un des moyens les plus importants de générer des résultats. Au début, essayez de sortir quelque chose tous les jours pendant un mois, puis partez de là.
Assurez-vous que votre article a un titre accrocheur. Les titres aident à piquer l'intérêt et à attirer l'attention immédiatement. Essayez d'ajouter un mot-clé et de construire une déclaration ou une question.
Créez un e-book avec vos articles. Choisissez certaines de vos pièces les plus lues et mettez-les dans un livre électronique que vous pourrez distribuer sur d'autres sites. C'est une autre façon d'auto-promouvoir votre travail, et cela augmentera le trafic vers votre site Web et encouragera les téléspectateurs à lire vos articles les plus récents.
Il est important de rester frais avec les articles qu'ils utilisent pour le marketing. En gardant des articles variés et en constante évolution, on peut éviter que leurs articles ne deviennent périmés. Les articles qui sont toujours similaires d'une manière ou d'une autre rendront vos articles moins efficaces pour attirer les téléspectateurs.
Lorsque vous commencez à écrire pour mettre en place un plan de marketing d'article, la page blanche peut sembler très effrayante. Remplir tout l'espace blanc n'est pas votre objectif, cependant ; l'espace blanc est votre ami. Vos articles doivent avoir de courts paragraphes et être divisés par des listes ou d'autres formats alternatifs. Un article varié avec beaucoup d'espaces blancs est plus facile pour vos lecteurs qu'un bloc de texte dense.
Il devrait être évident qu'il existe une variété de façons différentes de devenir bon dans le marketing d'article. Un seul bon article peut avoir un impact significatif sur le trafic de votre site et les ventes qui en résultent à long terme. En suivant ces conseils, vous ne pouvez pas vous tromper.
A bejegyzés trackback címe:
Kommentek:
A hozzászólások a vonatkozó jogszabályok értelmében felhasználói tartalomnak minősülnek, értük a szolgáltatás technikai üzemeltetője semmilyen felelősséget nem vállal, azokat nem ellenőrzi. Kifogás esetén forduljon a blog szerkesztőjéhez. Részletek a Felhasználási feltételekben és az adatvédelmi tájékoztatóban.